Options: Materials
L'onglet de configuration Materials est utilisé pour définir les textures qui seront disponible dans Hammer, et comment elle sont affichées pour chaque configurationde jeu.
Half-Life WAD list (liste des WAD de Half-Life)
Cette zone contient la liste des fichiers textures et des dossiers qui ont été ajoutées pour être utilisées dans Hammer pour chaque type de map de jeu. Chaque entrée dans la liste est l'adresse pour un dossier de textures ou un fichier texture spécifique. Cette section contient divers boutons pour ajouter et enlevers des entréesde la liste, décrite ci-dessous.
Add (ajouter)
Le bouton ajouter va ouvrir une boite de dialogue Ouvrir à partir de laquelle vous pourrez sélectionner un fichier texture .WAD.
Note: Lorsque vous ajoutez une texture WAD, n'ajoutez pas cached.wad, gfx.wad, pldecals.wad, or spraypaint.wad - elle ne sont pas utilisées pour la création de maps.
Remove (enlever)
Cliquer sur Remove va enlever la texture .WAD sélectionnée de la liste. Ceci peut être utilse si vous manquez de mémoire ou si vous voulez oter des textures inutiles de la liste.
Materials (matériaux)
Cette zone contient une liste des dossiers de matériaux qui seront exclus du chargement lorsque Hammer va démarrer. Vus pouvez le faire pour réduire l'utilisation de mémoire, et pour enlever des matériaux inutiles qui encombrent le navigateur de textures Texture Browser. Vous devez redémarrer Hammer pour que les changements prennent effet.
Add (ajouter)
Le bouton Add va ouvrir une boite de dialogue Ouvrir pour sélectionner un dossier à ajouter à la liste des exclus.
Remove (enlever)
Cliquer sur Remove va enlever le dossier sélectionné de la liste des exclus.