Outils pour l'édition en général: |
||
|
||
Outil pour pouvoir accéder aux propriétés des entités dans les fichiers compilés BSP des jeux utilisant ce format pour leurs niveaux. De cette façon vous pouvez voir comment les entités d'un niveau ont été paramétrées. | Tool to browse and analyse entities in the compiled BSP files of many games using this format for their levels. So you can easily access to the games entities and see how their parameters have been set. | |
|
||
Outil pour convertir les textures de format M32 de Soldier of Fortune vers le format BMP | Tool to convert M32 texture format of Soldier of Fortune to the standart BMP format | |
|
||
Outil pour convertir les texture au format Wal de Daikatana vers le format BMP | Tool to convert DaikatanaWal format texture to the bmp format | |
|
||
Version avec interface Windows pour la conversion des fichier de musique umx des jeux basés sur le moteur de Unreal | Tool to extract music mod files from the umx music files of the games using the Unreal engine | |
Outil pour extraire les fichiers MP3 de conversation de Deus Ex | Tool to extract the MP3 conversation files of Deus Ex | |
|
||
Outil pour extraire les fichiers des archives VPP de Red Faction | Tool to unpack the Red Faction VPP pack files . | |
|
||
Outil pour convertir les fichiers d'animation smd de Half-Life afin de les appliquer à d'autre modèles du même jeu. | Tool to convert Half-Life smd animation files to suit to other models of the same game. | |
|
||
Eléments préfabriqués pour Half-Life, ces prefabs ont été conçus par diverses personnes et compilées pour être utilisées facilement avec Quark. N'oubliez pas de mentionner les noms des créateurs des prefabs si vous en utilisez dans vos maps. | Half-Life prebabs, those prefabs have been built by many mappers and compiled to be easily used with Quark. Don't forget to mention the names of builders if you use them in your maps. | |
Fichier des entités complet pour éditer pour Jedi Outcast avec Quark | Complete entity list to use with Quark for Jedi Outcast editing | |