Options: Onglet Build Programs
L'onglet Build Programs tab permet de spécifier tous les executables de compilation de maps pour chaque configuration de jeu. Ces dossiers sont utilisés lorsqu'on lance la commandeRun Map.
ATTENTION: si vous avez l'intention de compiler au travers de Hammer, il est important que ces réglages soient correctes. pour seriez incapable de compiler la map si ces informations sont fausses.
Configuration:
Ca vous permet de prendre un des réglages prédéfinis (Half-Life, Counter-Strike, Day of Deafeat, etc.), ou des profils personnels que vous avez créé, pour lesquels vous désirez modifier les propriétés. Les configurations de jeu sont créées dans l'onglet Game Configurations. Les informationsdans l'onglets Build Programs tab reflète le profil de configuration actuel.
Les options des programmes de compilation vous permettent de configurer les programmes spécifiques de compilation.
- Game executable (execuatble du jeu)- Ceci doit être l'executable
de Half-Life (hl.exe). Recherchez simplement votre dossier de Half-Life,
sélectionnez hl.exe, et pressez le bouton Openand. L'adresse entrée relie
à la variuable $game_exe du mode avancé Advanced
Compile.
- CSG executable - Le programme CSG doit être définit ici, si on
en a besoin pour la configuration courante. La version standard c'est qcsg.exe.
La valeur entrée ici relie à la variable $csg_exe dans le mode avancé Advanced
Compile.
- BSP executable - Comme dessus, pour le programme
BSP. La valeur entrée ici relie à la variable $bsp_exe dans
le mode avancé Advanced
Compile.
- VIS executable - Comme dessus, pour le programme VIS. La valeur
entrée ici relie à la variable $vis_exe dans le mode avancéAdvanced
Compile.
- RAD executable - Comme dessus, pour le programme RAD (éclairage)).
La valeur entrée ici relie à la variable $light_exe dans le
mode avancé Advanced
Compile.
Place compiled maps in this directory before running the game: (mettez les maps compilées dans ce dossier avant de lancer la map)
C'est le dossier où Hammer va copier la map compilée une fois terminé. C'est aussi appelé le dossier .BSP. Vous pouvez ou taper l'adresse du dossier, ou utiliser le bouton Browse. La valeur entrée ici relie à la variable $bspdir dans le mode avancé Advanced Compile. Dans le mode normal. ceci indique où la map compilée sera placée.