Dialogues: Run Map - Mode Normal
Cette commande vous permet de lancer les utilitaires qui sont nécessaires pour compiler la map en un format .BSP utilisable dans le Source engine. La boite de dialogue Run Map va être en mode Normal ou Expert, selon le mode utilisé précédemment..
Compilation Normale
La boite de dialogue de compilation Normal vous donne des contrôles très basiques sur le processus de compilation, c'est suffisant pour un simple test de niveau.
Run BSP, Run VIS, Run RAD
Ces réglages vous permettent de définir quels outils seront lancés avec quelques paramètres simples.
Save visible objects only
Cette option permet que seuls les objets qui ne sont pas cachés seont compilés dans la mp.
Don't run the game
Si cette option est choisie, le jeu ne démarrera pas après la fin de la compilation.
Additional Game Parameters
Le texte dans le champs texte Additional Game Parameters va être ajouté à la commande de lancement du jeu, permettant de définir des commandes spéciales pour le moteur du jeu. Si vous compilez une map pour une mod faites bien attention à ajouter le paramètre -game <modname>. Les paramètres -dev et -console, qui sont également mis comme dans l'exemple, sont utiles pour tester des maps. Les processus BSP, VIS, et LIGHT sont tous dépendants des réglages définis dans Build Programs de la boite de dialogue Options.
OK
Lance la compilation avec les réglages courants.
Cancel
Sortie de la boite de dialogue Run Map sans changements .
Expert
Ce bouton fait passer la boite de dialogue Run au mode Expert Compile .