Guide de l'utilisateur pour l'Editeur Hammer de Valve
Prêt à vous lancer dans le monde excitant de l'édition de niveaux ? Vous êtes au bon endroit. Ce guide de l'utilisateur est destiné à vous familiariser avec les bases de l'Editeur Hammer. Il va vous introduire aux éléments essentiels qui font partie de chaque niveau, et va vous aider à comprendre comment tout s'assemble.
Généralités
- Introduction à l'Edition - Une introductions aux principes de base de l'édition avec l'Editeur Hammer.
- Vues 3D and 2D - Fonctions des vues 3D et 2D.
- Menus - Guide de référence pour les menus et leurs contenus.
- Dialogues - Guide de référence pour les boites de dialogue.
- Barres d'outils - Description des barres d'outils et de leurs icônes.
Travailler avec les Solides
- Créer des Solides - Comment créer des formes solides.
- Appliquer des Matériaux aux Solides - Comment appliquer des textures.
- Modeler des Solides - Comment modifier la géométrie des Solides.
Travailler avec les Entités
- Créer des Entités - Comment créer des Entités pour le jeu.
- Guide des Entités - Trouver les informations sur une entité spécifique.
Avancé